Photo

Publié le par virginie

 
Voici la salle de restaurant...........

Publié dans Photos

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
oui, aprés t'avoir envoyer le mail j'ai vue l'adresse le seul que je n'avait pas ouvert .!!!!! il est 8 h30 j'attent que le secteur m'appel pour mon affectatoin. bisous ,et à bientot. (peut etre)
Répondre
V
<br /> coucou rosie , dur dur  la reprise ! ce mois ci je met la recette du veau a la provencale et je t invite aussi a visiter le site de mon frere qui comme tu le comprendra a besoin de<br /> soutien :<br /> des enfants pour 2<br /> parents.over-blog.com                                <br /> bisous<br /> <br /> <br />
R
c'est bien de nous mettre en appetit mais tu devrais nous donner l'adresse . je vais faire la tappenad à . bientot sur le net Rosi
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour rosine ,tu vas dans  mon blog et tu vas sur "ou suis-je" et tu auras l adresse. biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Coucou! C est super ça donne envie d'y aller ce qu'on fera!!!!! Gros gros bisous de toute la famille
Répondre
V
<br /> merci on vous attends avec impatience.bisoussss<br /> <br /> <br />